Comment consulter mon espace assurés CBP solutions ?

CBP est un cabinet de conseil et courtage dans le domaine de l’assurance et prévoyance. Elle est surtout spécialiste en «Assurance emprunteurs» qui lui a permet d’être le leader du marché français. CBP Apporte des solutions et aide sur mesure pour répondre aux besoins de ces clients.  En plus de leurs services apportées dans leurs cabinet, il propose à ses assurés un espace en ligne pour gérer tout à la maison sans besoin de se déplacer. Pourquoi l’espace web sécurisé est important ? Comment créer mon espace assuré cbp ? Comment se connecter facilement à mon compte ? Découvrez tout les réponses à ces questions dans notre guide bien détaillés qui vous permet de vous faciliter la tâche de la connexion en ligne.connexion à mon compte cbp

Remarque 

Cbp a conçu un nouvel espace assuré en 2015 pour l’améliorer et ajouter d’autres rubriques donc vous devez nécessairement créer de nouveau votre espace personnel pour récupérer vos anciens dossier et profiter des nouvelles fonctionnalités du compte.

Utilité de l’espace web

Avoir un compte en ligne vous permet de bénéficier de plusieurs avantages et services en ligne comme :

  • Gérer vos dossiers en ligne
  • Suivre vos règlement et situation
  • déclarer un sinistre en ligne
  • suivre vos indemnisations

Guide de connexion à mon espace assurés cbp

Créer mon compte espace sécurisé

Lors de votre première connexion, vous devez obligatoirement ouvrir un compte pour pouvoir l’accéder à tout moment. Il suffit juste de suivre ses simples étapes :

  • Aller sur le site espaceassure.cbp-solutions.fr ou cliquer sur «Espace assurés» situé en haut à droitemon compte cbp
  • saisir votre nom, prénom et email
  • recopier le code
  • cliquer sur «s’inscrire»ouvrir-compte-en-ligne-cbp
  • vérifier votre mail : vous recevrez une email pour finaliser l’inscription
  • choisir ensuite votre mot de passe et votre question secrète
  • vous recevrez un email de confirmation de votre inscription

Se connecter à mon compte en ligne

Après avoir créer votre espace assuré, vous pouvez le consulter à tout moment de la journée sans avoir un problème en respectant ses quelques étapes :

  • connectez-vous à l’adresse : espaceassure.cbp-solutions.fr
  • cliquer sur «connexion»accès espace assuré cbp
  • saisir votre identifiant et mot de passe
  • cliquer sur «connecter»

Maintenant que vous êtes connecter à votre espace assuré, vous pouvez enregistrer vos dossiers en saisissant votre numéro de dossier et votre code personnel indiquées sur vos courriers.

Mot de passe oublié

En cas de perte de mot de passe, cliquer sur «mot de passe oublié», saisir votre identifiant et email et cliquer sur «Redéfinir mon mot de passe» pour recevoir un nouveau mot de passe.perte de mot de passe

Identifiant oublié

En cas de perte de votre identifiant, cliquer sur «identifiant oublier», saisir votre email puis cliquer sur «Récupérer mon identifiant». Vous le trouverez dans votre boite mail.identifiant oublié

Le Serveur vocal :

En plus de votre espace web sécurisé qui vous aide à suivre vos dossiers et votre situation, vous pouvez aussi utiliser un serveur vocal disponible 7j/7 et 24h/24 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et le samedi de 8h30 à 13h. Vous trouverez votre numéro de téléphone spécialement dédié dans vos dernier courriers reçus.

Adresse et contact cbp solutions

Pour toute réclamations ou questions, vous pouvez contacter l’équipe de cbp via le formulaire présent dans le site, par téléphone ou par courrier.

Téléphone

09 72 67 00 50

Adresse pour une réclamation

CBP Solutions
Service réclamations
CS20008 44967 NANTES CEDEX 9

Adresse médiateur

La Médiation de l’Assurance
TSA 50 110
75441 Paris cedex 09

Donnez votre avis !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site CompteAssurance.com utilise des cookies afin de collecter des statistiques sur les visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK